Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Enfin arrivé au village

Enfin arrivé au village

Message par Sakura Haruno le Lun 9 Avr 2018 - 22:02

Après la mission que l'Hokage avait donner à la jeune Haruno ,Sakura rentra après trois jours de mission elle arriva au portes du village de konoha soulager d'être enfin a la maison et dit
:<Enfin à la maison,bon j’espère que l'Hokage va apprécier des renseignements que je lui rapportes>.

Trois jours  avant la jeune haruno  devait  avoir  des renseignements sur  l'organisation Akatsuki, pour tout le monde  cette organisation avait était détruites , mes  des criminelles plus féroces ont pris la place des précédents.La jeune Haruno arriva  au bureaux du hokage  et dit

:< Maître hokage voici les renseignements que vous m'avait demander, pour le moments il y à une jeune fille  au yeux violet puis elle est munie d'un seul sabre  je n'en c'est pas plus pour le moment>

Sakura  donne le rapport à l'Hokage  puis partie  pour ce détendre  jusqu'à au prochaines missions.

Chuunins De Konoha / Admin
Chuunins De Konoha / Admin

Revenir en haut Aller en bas