Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village
 

Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Aller en bas

Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Uchiha Shinji le Mar 8 Mai - 17:56

Uchiha Shinji




Citation préférée a écrit:Les gens meurent à partir du moment où ils sont oubliés. C'est pour cela que les humains construisent des statues, écrivent des livres, peignent des tableaux. Pour être souvenu.

Votre identité




Grade : Anbu
Nom : Uchiha
Prénom(s) : Shinji
Surnom(s) : /
Âge : 19ans
Village : Kirigakure

Physique & Caractère





Shinji est un jeune homme mesurant environ un mètre quatre-vingt qui a une apparence très proche de Sasuke ou même du clan Uchiha dans son ensemble : les cheveux noirs et raides qui tombent en pics, les yeux d'une même couleur. Il maîtrise le sharingan et même le mangekyô ce qui lui permet d'éveiller ses pupilles au fameux dôjutsu du clan maudit. Il a un corps musclé sans aucun signe distinctif comme une cicatrice ou un tatouage. Évidemment cela ne veut pas dire qu'on le lie directement au uchiha d'un simple coup d'oeil, une grande partie de la population a les yeux et cheveux noirs après tout. Ce qui permet de le relier au clan de manière très facile même, c'est le symbole des uchiha qu'il porte sur son dos. Lors de ses missions il porte avant lui deux wakizashi, ses armes de prédilections, dont les fourreaux sont placés à l'horizontal dans son dos au niveau du bassin.

Le jeune ninja a failli succomber à la malédiction du clan, emporté par la haine il aurait pu mal tourner comme énormément des siens. Mais il résista de son mieux à cette haine, grâce à sa petite-soeur bien que décédée, il ne voulait pas reproduire ce qui a causé le massacre des Uchiha et continua de faire de son mieux pour être bienveillant. Parfois l'envie de faire justice soi-même suffit à faire bouillir le sang, surtout lorsqu'on en a les moyens, mais Shinji aspire avant tout à la paix et à la compréhension de l'autre. Il est très studieux et passe beaucoup de son temps à lire, autant qu'il peut. Il n'aime pas être au centre de l'attention et préfère s'effacer même si parfois sa maladresse peut le mener à des situations qui l'embarrassent.

Votre Histoire




Shinji a fui Konoha lorsqu'il était encore qu'un jeune garçon, suivant sa mère et son père dans la forêt sombre. Leur mère était présent au réunion du clan Uchiha et craignait la révolution que ces derniers tentaient de mener. Alors au beau milieu de la nuit, quelques mois avant le célèbre massacre du clan, la jeune mère a fuit le village avec son mari et ses enfants, Shinji et sa petite-soeur encore bébé. Ils furent rattraper peu avant la frontière avec le pays de l'eau, leur père décéda sur la route tandis que la mère de Shinji était gravement blessé. Heureusement en pleine mer ils réussirent à fuir les ninjas à leur trousse. Sentant la mort s'approcher, elle donna le plus d'informations possible à Shinji pour qu'il se sauve avec sa petite-soeur. A moitié paralysé, la seule chose qui donna du courage au jeune garçon était d'avoir sa petite-soeur dans ses bras, cela lui suffit pour convaincre ses jambes de courir afin de la protéger.

Il alla se perdre dans les montagnes embrumées et fut recueilli dans un village pauvre, civil. Là bas il eut une vie tout à fait banal avec sa petite-soeur, ils avaient été adoptés par un couple de retraité. Rapidement Shinji se mit à aider le village en faisant toutes sortes de travaux. Il s'éloigna de la vie de ninja peu à peu et commença à mener une vie ordinaire en voyant sa petite-soeur grandir.

Shinji avait déjà éveillé sa première virgule lors de la fuite du village et presque un an plus tard un terrible effroi s'empara de Shinji, développant sa deuxième virgule. La petite soeur du jeune uchiha avait disparu dans la forêt et les villageois parlaient du bête féroce qui rôdait dans les environs. Il couru dans tous les sens pour retrouver sa soeur qui était saine et sauve, simplement perdue, sans l'ombre d'une bête dans les parages. La peur que Shinji ressentit ce jour là le convaincu de s'entrainer secrètement aux arts ninjas comme lorsqu'il était à Konoha avec ses parents. Les jutsus Katon furent assez facile à développer pour lui, une affinité naturelle pour un Uchiha après tout, mais il eut beaucoup plus de mal avec le doton et suiton qu'il avait découvert lorsqu'il tomba discrètement sur un combat entre un ninja de Kiri et de Iwa.

Au fil des années, Shinji et sa petite-soeur vivait toujours au village mais reclus dans la forêt. Il s'entretenait d'excellentes relations avec les membres du village, protégeant les environs et travaillant. Il avait éveillé son sharingan jusqu'à un pouvoir qui lui était complètement inconnu : le mangekyô sharingan. Il n'apprit le nom de cette forme que bien d'années plus tard, ne connaissant le sharingan qu'à partir des bases enseignées par sa mère. Sa petite-soeur décéda d'une maladie, le poussant presque à la folie. Il s'était tant entrainé pour la protéger et il fut impuissant face au virus qui décida la moitié du village.

Il resta longuement complètement reclus, enfermé dans une maison qui commença à tomber en ruines par manque d'entretien. Il lui fallu des années avant de se remettre à aller de l'avant, commençant à voyager à travers le pays tel un vagabond sans sous mais il revenait chaque mois sur la tombe de sa soeur pour prier. Alors que la grande guerre ninja éclata, Shinji se contenta de protéger le village avant d'être emprisonné temporairement dans le Tsukuyomi. Un rêve magnifique où il retrouvait sa soeur et ses parents, flirtant avec la jolie fille qu'il connu à l'académie.

Ce fut Uchiha Sasuke qui le retrouva plus tard, lors de ses recherches sur les vestiges du clan Uchiha et Ôtsutsuki. Il fut convaincu par ce dernier de l'aider en redevenant Shinobi. Shinji refusa de retourner à Konoha mais préféra aller à Kirigakure. Il connaissait l'histoire du village sanglant et les changements du nouveau Mizukage, il espérait pouvoir donner son aide et puis après tout il a toujours vécu au pays de l'eau donc il lui semblait naturel d'aider ce pays qui l'avait hébergé.

C'est de cette manière que Shinji devint un ninja à part entière, déjà talentueux, il augmenta son éventail de techniques en rencontrant de nombreux ninjas une fois au village. Il donna le meilleur de soi-même pour prouver ses bonnes intentions et espérer aider à mettre Kirigakure sur la voie de la paix.

Et Si on Faisait Connaissance ?




Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Eien
Votre âge : pas encore 25 ! XD
Comment avez vous trouvé notre forum ? : google
Que pensez vous de notre forum ? : Sympa
Niveau Rp : moyen
Code qui est caché dans le règlement : Youma est une fleur douce


Dernière édition par Uchiha Shinji le Mer 9 Mai - 22:20, édité 1 fois
Uchiha Shinji
avatar
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Invité le Mer 9 Mai - 19:07

Bienvenu
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Uchiha Shinji le Mer 9 Mai - 22:20

Merci :-)

____________________________________________
couleur des paroles de Shinji : steelblue


Uchiha Shinji
avatar
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Youma Urochi le Ven 11 Mai - 23:06

Bonsoir très belle présentation  je l'adorent ,soit la bienvenue à toi  et bonne continuation permis nous Very Happy

Validé

____________________________________________
Bague de Youma 

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
avatar
Chef Akatsuki / Fondatrice
Chef Akatsuki / Fondatrice

Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 23
Localisation : Akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Sasuke Uchiha le Lun 28 Mai - 23:59

Bienvenu Cher Ami de Clan
Sasuke Uchiha
avatar
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki

Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 25
Localisation : Dans le Néant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=harry+being++possessed+by+lord+vo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinji, survivant du clan maudit (terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum