Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Sasuke et Youma Rencontre Kakuzo Koori

Sasuke et Youma Rencontre Kakuzo Koori

Message par Sasuke Uchiha le Ven 8 Juin - 20:27

Sasuke et Youma était en avant des Porte de Suna et il rencontra  Kakuzo Koori 

Sasuke :Qui est vous? je veux Savoir votre Nom?

Alors Sasuke attendais la Réponse de  Kakuzo Koori et Youma
Sasuke Uchiha
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=harry+being++possessed+by+lord+vo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke et Youma Rencontre Kakuzo Koori

Message par Kakuzo Koori le Ven 8 Juin - 21:13

C'était une belle journée qui commençait au village caché de suna. Il y faisait bon vivre depuis quelque temps. Le Ciel était d'un bleu très clair et aucun nuage ne venait taché celui-ci. Enfin le soleil toujours aussi agressif de Kaze no kuni, brillé fort au centre cette étendue bleue.

Kakuzo était de garde aujourd'hui. Il était placé en haut des portes de Suna et scrutait l'horizon à la recherche de menace ou autre. A vrais dire le jeune ninja de Suna avait passé la journée sous Ce soleil de plomb à contemplait un désert sens vie. L'ennuie le gagna rapidement. Il en avait même profité pour faire une petite sieste à l'abri des regards.

Soudain son regard se pausa sur deux points dans l'horizon. Bien trop loin pour deviner ce que c'était. Mais au fil du temps Kakuzo remarqua que les deux points s'approchaient. Il attendit et attendit. Le temps était comme figé. Les points se transformeraient lentement en silhouette. Leur progression était longue et la patience de Kakuzo fus vite à bout.
Celui-ci parti de son poste pour aller à la rencontre des deux personnes. Il prit la peine quand même de prendre son matériel et mettre son masque d'anbu. Il arborait un masque en forme de tête de renard marqué de penture noire.
Après plusieurs minutes Kakuzo Arriva devant deux personnes. Les deux personnes étaient tout deux Habillaient de vêtement similaire. Un grand manteau noir avec des motifs de nuage rouge et un énorme chapeau leur couvrent le visage.

Une des deux pris la parole.:

-Qui est vous? Je veux Savoir votre Nom? Dit-il AU ninja de Suna.

a l'intonation de sa voix et à la façon de parler Kakuzo en déduit que c'était un jeune homme. Bien plus jeune que lui et d'une arrogance sans limite.

-Et pourquoi devrais-je vous donner mon nom jeune homme ?. Ici c'est moi qui pose les questions. Répondit Kakuzo sur un ton plutôt autoritaire. à votre look vous n'êtes sûrement pas des marchants et encore moins des personnes perdues dans le désert. Qui êtes-vous ?
Kakuzo Koori
Chef Anbu De Suna
Chef Anbu De Suna

Message par Youma Urochi le Ven 8 Juin - 23:42

Quand ils était dans le bureau du chef,la jeune urochi avait dit à sont disciple que ils vont avoir une mission de repérage près du village caché du vent,est si tout ce passer bien il sera son binôme, ils avait pris la route pour le village de suna arriver à la frontière de la forêt est du village qui allait en repérage ,la jeune femme voyer un paysage sableu elle dis au jeune Uchiha que ils sont arrives est maintenant qui faut aller vers le sud pour aller au village cibler, youma regarde le ciel qu'il est bien bleu . Après quelques heures ils se retrouvent devant le village de suna elle avait aperçu une ombre qui monté la garde puis elle attendi que sasuke avait parler .

Sasuke :Qui est vous ?Je veux savoir votre nom?

Youma regarde sasuke puis le shinobi il avait un masque d anbu à la tête de un renard qui avait répondu à sont tour à Sasuke

Kakuzo:Et pourquoi devrais-je vous donner mon nom jeune homme ?. Ici c'est moi qui pose les questions. à votre look vous n'êtes sûrement pas des marchants et encore moins des personnes perdues dans le désert. Qui êtes-vous ?

À sont tour la chef répondit

Youma : vous n'êtes pas en mesure de contester, vous êtes inférieure à nous anbu de suna, donc je reprend la question qui est vous , dépêcher vous. Je ne suis pas patiente , et pour répondre à votre question non nous sommes pas de marchands mais nous sommes juste un binôme de l'Akatsuki .

La jeune femme disent sa au ton glaciale, rie tel pour vous glacé le sang

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
Chef Akatsuki / Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Message par Sasuke Uchiha le Ven 8 Juin - 23:58

Sasuke étais avec la chef et il dit au ninja de Suna 

Sasuke:elle a Raison je cherche quelque chose dans votre village 

alors la chef fessais peur a Sasuke
Sasuke Uchiha

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=harry+being++possessed+by+lord+vo

Message par Kakuzo Koori le Sam 9 Juin - 12:35

- vous n'êtes pas en mesure de contester, vous êtes inférieure à nous anbu de suna, donc je reprend la question qui est vous , dépêcher vous. Je ne suis pas patiente , et pour répondre à votre question non nous sommes pas de marchands mais nous sommes juste un binôme de l'Akatsuki .

Au timbre de sa voix Kakuzo en jugea que la deuxième personne était une femme. La personne était tout aussi arrogante. Sûrement un trait de caractère récurent dans leur Organisation. organisation qui, d'après la femme, portait le nom de Akatsuki. Le jeune anbu de Suna n'en avait jamais entendu parlait.

Kakuzo écouté attentivement la jeune femme. Il ne pouvait s'empêcher de sourire derrière son masque et quand elle eut fini il étouffa un rire.

-Bien alors les deux Zigotos vous n'irez malheureusement pas plus loin. Leur répondit Kakuzo tout en sortent une bouteille de Saké et en bu une gorgée sous son masque. Pour commencer je ne suis pas sur d'etre si inférieur que ça. Peut-être diminué par l'alcool, mais ça s'arrête là. Ensuite, tu vas en avoir de la patience ma petite. Je ne donne pas mon nom au premier rendez-vous et votre Akatsuki. Je ne sais pas ce que c'est. Mais vous avez l'air de deux guignol habillé comme ça. C'est la tenu réglementaire ? ou juste une envie d'être ridicule ?

-elle a Raison je cherche quelque chose dans votre village

Kakuzo tourna la tête vers l'homme et lui répondit.

- Oui c'est super ça mon bonhomme. Mais tu ne vas pas mettre un pied au village.
Kakuzo Koori
Chef Anbu De Suna
Chef Anbu De Suna

Message par Youma Urochi le Lun 11 Juin - 18:54

la jeune  chef regarde sasuke  qui avait répondu au ninja de suna 

Sasuke: Elle à raison ont recherche un truc dans votre village 

La jeune Urochi  avait vue juste , sasuke  aller la suivre comme disciple  mais  elle vue aussi qui avait un peux peurs d'elle en même temps 

Kakuzo:Bien alors les deux Zigotos vous n'irez malheureusement pas plus loin. Leur répondit Kakuzo tout en sortent une bouteille de Saké et en bu une gorgée sous son masque. Pour commencer je ne suis pas sur d'etre si inférieur que ça. Peut-être diminué par l'alcool, mais ça s'arrête là. Ensuite, tu vas en avoir de la patience ma petite. Je ne donne pas mon nom au premier rendez-vous et votre Akatsuki. Je ne sais pas ce que c'est. Mais vous avez l'air de deux guignol habillé comme ça. C'est la tenu réglementaire ? ou juste une envie d'être ridicule ?

Youma commencer à perdre patience  elle soupira  puis répond

Youma: je vais être claire avoir toi ninja de suna, arrête de te croire supérieur à nous , tu ne veut pas nous laisser passé c'est pas grave , tu veut que je t’enlève la vie à la place, même que tu serra mort nous allons faire notre mission das ton village  alors mort ou vif sa ne change rien .

Youma parle toujours d'une voix glaciale , elle  regarde chaque mouvement  de sont adversaire  voir si il aura un combat pas la suite , elle espère car sa fait un petit moment qu'elle na pas combattue .

Youma Urochi

Message par Sasuke Uchiha le Mar 12 Juin - 22:21

Sasuke était a coté de la chef  et dit

Sasuke:Va tu nous attaqué oui ou non?

alors il attendait la réponse du ninja de Suna
Sasuke Uchiha

Message par Kakuzo Koori le Mer 13 Juin - 17:52

à la réaction des deux membres de l'Akatsuki, Kakuzo jubila intérieurement. Son petit stratagème pour énervé les deux ninja commençait à marcher. Il savait pertinemment que si un combat éclatait il ne serait pas de taille pour affronter deux personnes en même temps. Il fallait en éliminer un rapidement. Mais le quel ? A leur façon de parler le ninja de Suna en déduit rapidement que l'homme semblait être le plus faible. ça façon de parler et son comportement montrait un manque d'expérience. La femme quant à elle dégageait quelque chose de plus. Elle semblait même être hiérarchiquement plus haut que l'homme. Si toutefois il y avait une sorte de hyérarchie dans leur rang.

- Me battre ? Répondit Kakuzo tout en explosent de rire.Et bien Vous n'avez pas froid au yeux dans votre Akatsuki. Aller vous m'êtes sympathique je vous donne 5 minutes pour faire demi tour.
Kakuzo Koori
Chef Anbu De Suna
Chef Anbu De Suna

Message par Youma Urochi le Mer 13 Juin - 18:50

Youma regarda la scène attentivement  pour elle c' était  louche , elle revient en conclusion  si il voulez ce battre  il  serrait entrain de ce battre , être tout seul face a deux membres de l'akatsuki  les chance sont faible de vivre  elle attend que sasuke  vient de parler 

Sasuke:Va tu nous attaqué oui ou non?

et le ninja de suna 

Kakuzo:Me battre ? Répondit Kakuzo tout en explosent de rire.Et bien Vous n'avez pas froid au yeux dans votre Akatsuki. Aller vous m'êtes sympathique je vous donne 5 minutes pour faire demi tour.

Donc Youma pris la parole

Youma: Sasuke calme toi sa ne sert à rien  de s'énerver avec  ce ninja , quand ta toi  ninja  pas mal ton petit manége , mes tu voie il faut bien plus pour m'énerver est c'est pas  un ninja de ton rang qui arrivera 

La jeune chef  hu un petite sourire au coin des lèvres  ont pouvait le voir  même quelle avait sont chapeau de paille pour le moment , elle attend la réponse de son bihomme 

Youma Urochi

Message par Sasuke Uchiha le Mer 13 Juin - 19:54

Sasuke se détend et dit

Sasuke :d'accord Youma-Sama

alors il se détend et  il attendait la réponse du ninja de Suna
Sasuke Uchiha

Message par Kakuzo Koori le Dim 24 Juin - 20:39

Le soleil commencé déjà à ce couchait sur Suna et la discussion entre les trois ninja devenait bien trop longue pour Kakuzo. il s'ennuyait de cette conversation qui ne tournait que sur qui avait la plus grosse. Il se prit même à baillait très fort. Il devait faire quelques choses. La chef de leur petite organisation était toujours aussi sûr d'elle et hautain. Le jeune homme quant à lui avait baissé sa garde. C'était toujours une situation un peut risqué pour le jeune ninja de Suna, mais il ne pouvait quand même pas laissait deux personnes suspect se baladait en liberté dans le village.

sans répondre aux deux membres de l'akatsuki, Kakuzo sorti plutôt rapidement un kunai d'une de ses sacoches à la cuisse et l'envoya vers le jeune homme. Puis il fit un bond en arrière tout en sortent les parchemins de ses marionnettes. Il les plaqua au sol et invoqua Karasu, Kuroari et Sanshôuo. et pour finir en beauté il termina d'une celle traite sa bouteille de saké.

-On danse ? Dit-il avec sourire
Kakuzo Koori
Chef Anbu De Suna
Chef Anbu De Suna

Message par Youma Urochi le Lun 25 Juin - 12:53

La jeune Urochi est très calme  comme à sont habitude elle regarde le ciel qui devient noir , le soleil était entrain de ce coucher  pour laisser place  à la lune .Les deux membres de l'akatsuki  était la depuis cette après midi  ils ont parler tout l’après midi  se qui agacer un peux Youma , elle regarde sasuke que lui avait complètement baiser sa garde  est que  le ninja de suna  avait profiter de ce moment la pour envoyer  un kunai dans la direction du jeune uchiha. Avec un de c'est kunai elle repousse l'autre kunai est dit 

Youma: Sasuke de baisse pas ta garde d'accord 

Elle écouta se que le jeune homme ninja dit 

KaKuzo: Ont danse ?

Youma souri à sont tour elle enleva le chapeaux de paille  qui couvrait sont visage est laisse apparaître le rinnegan

Youma:Tu veux vraiment danser Ninja ,

Elle fait des signes des main est dit La Grande Percée. 

Une bourrasque devant  monta est fait comme une tempête  qui s'abbater ou qui avait les trois ninja 

Youma Urochi

Message par Sasuke Uchiha le Mar 26 Juin - 1:33

Sasuke Fesait des signe de la main

Sasuke:Katon - Boule de Feu Suprême

et une Grosse boule de feu se dirigait sur le ninja de Suna
Sasuke Uchiha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé