Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Akira Yuki fini

Akira Yuki fini

Message par Akira Yuki le Mar 12 Juin - 14:23

Akira -Yuki

Une citation préféré ?non

Votre identité
Sur Ninja-RPG-Shinobi

*Rang: Juunins
*Nom :Yuki
*Prénom(s) :Akira
*Surnom(s) Yuyu
*Village : Kiri

Physique & Caractère
Sur Ninja-RPG-Shinobi

*Mon physique :Une jeune Femme au yeux gris élancé, un mètre soixante deux pour cinquante- cinq kilos,uniquement très fine. belle de nature ce n'est pas de sa faute si les homme lui cour après hors de sont adolescence.la peau couleur blanche, douce au touché a souvent attiré les convoitise des jeune homme. ses cheveux sont de couleur noir corbeau se qui mes en valeur ses yeux. sa tenue vestimentaire intrigues également elle est vêtue d'un haut blanc est noir et d'une jupe de couleur violet; ses  bottes  qui lui arrive mi genoux même couleur noir .

*Caractère: Akira est une jeune femme un peux timide et glaciale elle ne fait pas beaucoup confiance au autres personne

Votre Histoire
Sur Ninja-RPG-Shinobi
Votre phrase

Akira est une orpheline du pays de l'eau et une descendante du clan Yuki elle devint plus tard une shinobi,Akira souffrant encore des restes de la guerre. Les personnes possédant un kekkei genkai elle à était utilisés pour le compte de différents groupes s'entre-déchirant. Les souvenirs des batailles sanglantes restèrent dans les mémoires. Les possesseurs de Kekkei Genkai devinrent craints et haïs pour leurs pouvoirs, les esprits de l'époque pensant que leur existence ne pouvait que faire renaître la guerre de ses cendres. Les parents de la jeune Akira était au services du mizukage, ils était des ninjas même de très bon ninja , entre deux mission ils s'occupent de leurs enfant en essayant de donner tout leurs amour pour que cette enfant grandissent dans un monde meilleur que la leurs .Malheureusement, tout changea en un jour. Le père de akira était un descendant du clan Yuki ,un clan possédant un kekkei genkai : la glace. il avait toujours caché cela à son épouse, espérant que sa famille pourrait ainsi vivre en paix et en harmonie pour toujours. Cependant, la mère de akira découvre la vérité et elle devint folle . elle tua son homme et allait faire de même avec sa fille qui perdit connaissance à ce moment là. Lorsque Akira se réveilla,elle retrouva sa mère morte, sa maison transpercée de pics de glace. Orpheline et haï de tous, elle se retrouva à errer dans les rues. Dans l'anime, l'histoire fut plus développée et on apprit qu'enfant, akira découvrir qu'elle pouvait manipuler l'eau. Étonné, elle montra fièrement ses dons à son père. Mais se dernier horrifié par ce qu'il vit, s'énerva contre elle, le conjurant de ne jamais montrer ce don à quiconque. Sa mère, cependant, avait tout vu. Réalisant que son homme et sa fille étaient porteurs d'un kekkei genkai, elle rassembla un groupe de villageois et tua sa homme. Avant de pouvoir réserver le même sort à sa fille, celle-ci réussit à les abattre.

Devenue orpheline, Akira devint une enfant dont personne n'avait besoin, forcé d'errer dans les rues glaciales et de fouiller les poubelles en quête de nourriture. Elle fut trouvé et recueillit par une femme, que nous savon pas sont nom de famille , Elle inscrit la jeune yuki à l’académie elle à était accepte est de la elle sert le nouveau mizukage en étant Juunins les villageois n'ont plus peurs du clan Yuki

Et Si on Faisait 
Connaissance ?

*Pseudo ou prénom dans la vie réelle : lyly
*Votre âge : 24
*Comment avez vous trouvé notre forum ? :top site
*Que pensez vous de notre forum ? : géniale
*Niveau Rp : un peux d’expérience 1 ou 2 ans
*Code qui est caché dans le règlement : Youma est une fleur douce
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira Yuki fini

Message par Youma Urochi le Mar 12 Juin - 14:52

ton histoire tien la route ta présentation pour moi est validé faut attandre l'accord des autres admin 

Bienvenue a toi  sinon akira 

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
Chef Akatsuki / Fondatrice
Chef Akatsuki / Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Message par Uchiha Shinji le Mar 12 Juin - 18:58

Coucou et bienvenue ^^

J'ai eu beaucoup de mal dans l'histoire, j'ai eu l'impression de lire deux fois le même morceau de l'histoire puis j'ai compris par ce que tu as voulu dire par "dans l'animé" xD Il faudra faire attention parce qu'écrire une histoire ou un rp ce n'est pas comme rédiger une fiche comme sur naruto wikia ^^

Sinon l'histoire est logique je trouve aussi Smile notre terumii mei adorée a après tout travaillé dur pour tranquilliser le village et éviter les massacres de possesseur de KG (qui d'ailleurs était en fait craint, c'est pour cela qu'ils étaient tués).

Je suis content d'avoir une nouvelle camarade à Kiri ! j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble ! ^^

Pour moi c'est validé Smile

Uchiha Shinji
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Message par Sasuke Uchiha le Mar 12 Juin - 19:46

Bienvenue
Sasuke Uchiha
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=harry+being++possessed+by+lord+vo

Message par Akira Yuki le Mar 12 Juin - 23:05

Merci à vous oui je vais faire attention désoler du désagrément dans mon histoire 

oui une nouvelle a kiri
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Sakura Haruno le Sam 16 Juin - 19:46

Bienvenu Akira

Chuunins De Konoha / Admin
Chuunins De Konoha / Admin