Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Akira dans kiri (PV Shinji)

Akira dans kiri (PV Shinji)

Message par Akira Yuki le Sam 21 Juil 2018 - 18:28

Nous somme le vingt-et-un il est sept heure du matin, une jeune femme ninja se prépare pour aller voire la Mizukage  , la jeune femme sortie de chez elle  est ce diriges vers le bâtiment  ou il as le bureau du kage , Akira toque à la porte du bureau et attend une voie féminine de lui dire d'entré  , la jeune ninja exécuta et rentre dans le bureau de la Mizukage .Akira ce positionne devant  le bureaux  est voix plein de pille de papiers  que  la kage était entrin de ranger ou mettre des dossier a jours  , la jeune akira demande si elle vait besoin d'elle mais la Mizukage lui dit non que aujourd’hui  c’était un jours de repos pour la ninja est si elle avait une mission pour  elle elle lui ferait savoir .

La jeune Akira dit merci à la Mizukage  est parties du bureaux elle  ne savait vraiment pas quoi faire ,puis deux minutes après elle a eu une idée donc elle ce diriges vers  les terrains d’entraînement  puis s’entraîne jusqu'à  midi  comme ça la jeune yuki reste forte .L'heure tourne est midi arriva ,la jeune shinobi rentra chez pour ce doucher est se rhabille avec un équipement propre ou cas ou que si la mizukage a une mission pour elle.Akira avait envie de manger en ville  donc elle alla en ville  est voie  ce qu'elle peux manger est elle vis  un restaurant de nouilles  , vue que la jeune Yuki adorent  les nouilles  elle alla dans  le restaurant  et commande un bol de nouilles au bœuf .

La commende de akira arrivent cinq minutes plus tard , elle pris  ses baguette est commence a manger son bol  puis elle aperçue un autres ninja de kiri  c'est la première fois quelle  le voie  dans le village ,Akira avala sa bouché de nouilles  est dit au jeune homme

Akira: Bonjours tu es Nouveau?

Akira regarde le jeune homme  il avait yeux noire les cheveux aussi  elle ce demande si elle va lui répondre car il est assez froid , peux être  c'est une apparence qui de donne dit telle

Akira ne connaît pas tout le monde car elle est souvent en mission,ou alors au terrain d' entraînement  ou alors aussi chez elle  elle essaye de ma tros se faire voire ou dire son nom de famille  car le clan yuki est mal connue  avec l histoire de Haku

La jeune mange doucement son bol car il est délicieux , et voie que le jeune homme si celui ci va lui répondre.
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira dans kiri (PV Shinji)

Message par Uchiha Shinji le Mar 7 Aoû 2018 - 19:03

Shinji avait enfin un peu de repos devant lui pour se reposer. Ce dernier mois fut tumultueux pour lui, depuis la mission avec la kunoichi de Konoha, il a dû rapidement monter une équipe d'élite pour appréhender Hachibi qu'il finit par sceller à l'intérieur de son corps. Depuis il passe son temps à s'entrainer pour maîtriser le bijuu à queue dans une salle secrète du village.

Shinji profita de la journée pour visiter le village. Il s'arrêta le midi au restaurent de ramen, savourant un large bol de nouille. Il rencontra une jeune femme qui vint peu après passer commande.

Akira: Bonjours tu es Nouveau?

Il mangeait ses nouilles avec un air calme et passif au visage, il tourna alors la tête avec un air légèrement surpris, ne reconnaissant pas cette voix. Il reconnu le bandeau ninja qu'elle portait.

- Shinji : Bonjour. Je suis arrivé au village il y a quelques mois. On a pas encore eu l'occasion de se croiser, je m'appelle Uchiha Shinji, et toi ?

Il répondit avec un sourire léger mais amical aux lèvres, terminant son bol ensuite.

Uchiha Shinji
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Message par Akira Yuki le Mar 14 Aoû 2018 - 23:08

la jeune femme de kiri mange doucement sont bol de ramène elle venait être servie , le bol était toujours, se qui fessent du bien à la jeune ninja car elle avait très froid , elle regarde le jeune homme qui était entrin de manger lui aussi  est voix que il est de kiri tout comme elle  quand Akira  avait demander si il est était nouveau ici elle ne penser  pas  qu'il aller lui répondre

Shinji : Bonjour. Je suis arrivé au village il y a quelques mois. On a pas encore eu l'occasion de se croiser, je m'appelle Uchiha Shinji, et toi ?

La jeune Yuki est un peux soulager qui ne la connait pas  mes elle ce présente avec un peux de mal elle avait peur  que des qu'elle dit  sont nom de famille que le jeune homme part , vue que la jeune akira na pas  vraiment d'amies

Akira:Bonjours , je comprend mieux pourquoi  je t'avait pas vue  je me présente Akira ………. Yuki

La jeune femme ninja dit sont nom de famille  si bas , quelle pense pas  que le ninja à entendue

Akira  continue de manger  avec la peur  que shinji réagie mal ,mes attend sa réponse
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Uchiha Shinji le Dim 26 Aoû 2018 - 13:39

Shinji continua de manger son bol de ramen en écoutant la jeune kunoichi. Elle s'appelait Akira Yuki, même s'il a dû bien tendre l'oreille pour entendre son nom de famille dit si faiblement. Yuki... Peut-être faisait-elle partie du clan de Tôshirô ? Un collègue de Shinji. Vu son apparence, elle serait plutôt une cousine plutôt qu'une soeur. Il se rappela que Tôshirô lui avait parlé brièvement du clan Yuki et de leur massacre dans le passé. Il se contenta de la regarder avec un sourire aux lèvres et lui répondit d'une voix amicale :

- Shinji : Yuki ? Tu es de la famille de Tôshirô ? Je ne savais pas qu'il avait une cousine, il m'en a jamais parler.

HORS-RPG a écrit:http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com/t55-yuki-toshiro-kirigakure-libre si tu veux savoir qui est Tôshirô ^^

Uchiha Shinji

Message par Akira Yuki le Dim 2 Sep 2018 - 19:55

La jeune femme  fini son bol puis demande un thé , elle attend sa commende , puis regarde  shinjui  que celui ci  était entrain de manger sont bol,  ne c'est pas si il avait entendue  le nom de Akira , puis elle voie  le jeune ninja  entrain de réfléchir est elle se dit qui  avait bien attendue  le nom de se clan . Akira  attend la réaction  de shinji mes voie  qui lui fait un sourire , la jeune yuki elle eu un soulagement  car elle ne voulez pas qui  part comme les autres  de sont village avait fait dans le passer .
Dix minutes plus tard la commende de la jeune ninja arrive  elle boie deux gorger de sont thé  puis  elle tourna la tête ver le jeune Uchiha  car  il avait  parler  de sont cousin 

-Shinji: Yuki ? tu es de la familles de Tôshirô ? Je ne savais pas qu'il avait une cousine,il m'en a jamais parler

-Akira: oui je suis la cousine de Tôshirô, ont évite de dire que lui ou elle  fait partie du clan Yuki  car a cause du passé de notre clan , mes sa tu doit s'avoir.Sinon tu connait mon cousin ?

Akira  bue doucement sont thé est  attend la réponse  du jeune homme .
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Uchiha Shinji le Dim 28 Oct 2018 - 14:32

Il sourit quand il entend Yuki parler des problèmes de clan. Effectivement, Kirigakure n'était pas un village accueillant de manière général, craignant même ses propres membres dotés d'un trop grand pouvoir qui pourrait se retourner contre eux.

- Shinji : Je suis un membre du clan Uchiha, je connais assez bien les problèmes liés au clan. Tôshirô est un frère d'armes et un ami. Tu as toujours vécu dans ce village ?

Uchiha Shinji

Message par Akira Yuki le Jeu 15 Nov 2018 - 16:29

La jeune femme  écoute  le jeune uchiha 

-Shinji: je suis un membre du clan Uchiha, je connait assez bien les problèmes liés au clan. Tôshirô est un frère d'armes es un ami. Tu as toujours vécu dans ce  village ?

-Akira: Oui j'ai déjà attendu parler  du clan Uchiha , un clan qui avait un un sacrés problèmes dans le passé à cause  d'un. Temps mieux que  mon cousin un des amies , nous les Yuki nous somme obligé de souffrir a cause  de notre génération précédente. pour répondre à ta question  oui j'ai toujours vécu ici à kiri  mes je devait  me cacher pour pas  que ont me tue .

La jeune Akira  fait un sourire forcer  elle veut ce montrer forte en face de Shinji . Elle le regarda est attend sa réponses .
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Uchiha Shinji le Jeu 6 Déc 2018 - 22:23

Shinji avait vécu la majorité de sa vie dans un village reclus, loin des villages ninjas. Il ne connaissait le passé du village de Kiri que par les histoires qu'on lui a raconté.
- Shinji : J'ai entendu parler du village de la brume sanglante. Heureusement, la nouvelle Mizukage a des ambitions bien plus admirable pour cet endroit. Les générations futures n'auront pas à subir notre passé.

Uchiha Shinji

Message par Akira Yuki le Jeu 6 Déc 2018 - 23:41

La jeune Akira  avait fini sont thé tout en écoutent  le jeune Homme 

- Shinji : J'ai entendu parler du village de la brume sanglante. Heureusement, la nouvelle Mizukage a des ambitions bien plus admirable pour cet endroit. Les générations futures n'auront pas à subir notre passé.

Quand Shinji avait prononcer le surnom du village de Kiri elle ce mie un peux à trembler , quand elle était petite  la jeune Yuki  avait  vue le meurtre de c'est parents  en ce moment la , c'est pour sa quelle se cacher quand elle était petite  est qui reste deux membres seulement du clan quelle appartient . Akira reprend un peux c'est expries et répond à Shinji

Akira:  oui heureusement que Mizukage-sama est la est quelle va tout changer pour la génération suivante .

Akira regarde  l homme est sourit.
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Uchiha Shinji le Ven 7 Déc 2018 - 20:45

Shinji remarqua les sombres émotions que traversaient Yuki, cela se voyait sur son corps, mais il préféra ne rien relever. Il répondit à son sourire par la même chose, finissant son repas.

- Shinji : faisons de notre mieux pour l'aider alors.

Uchiha Shinji

Message par Akira Yuki le Ven 7 Déc 2018 - 23:49

Akira écoute se que shinji lui dit que ont va aider la mizukage à faire de kiri un pays sens peur ou de violence , elle souri à shinji elle ce leva est lui dit

Akira: merci pour cette après midi shinji , ont se re verra sens doute souvent si nous somme pas en mission et je suis ravie de te rencontrer

La jeune yuki part sens même laisser shinji répondre
Akira Yuki
Juunins De Kiri
Juunins De Kiri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé