Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village
 

Sora Uchiha (Fini)

Aller en bas

Sora Uchiha (Fini)

Message par Sora Uchiha le Mer 15 Aoû - 23:12

Sora Uchiha




Une citation préféré ?



Votre identité
Sur Ninja-RPG-Shinobi
Grade :nukenin
Nom : Uchiha 
Prénom(s) : Sora
Surnom(s): Le Démon noir
Âge : 18 ans
Village : avant  Konoha no kuni



Physique & Caractère
Sur Ninja-RPG-Shinobi
Sora porte des Sandales Noir   et un Pantalon style ' battle ': poches sur le côté au niveau des genoux. Contrairement au pantalon ' baggy ' qui laisse à penser qu'on a chié dans son froc, le battle est plus ' standard '. Après point de vue vêtements on peut pas donner de description précise parce que heureusement il se change régulièrement (c'est pas un dégueulasse). Cependant il porte souvent sa veste Mauve Pâle . Il ne la quitte jamais. Vous voyez un mec avec une veste Mauve Pâle dans la rue? Il y'a de fortes chances que ce soit lui. 



La première question qui me vient à l'esprit c'est: comment commencer la description du caractère. Sora est l'incarnation parfaite du bon vivant et du bon copain. C'est un homme gentil, généreux et toujours partant pour faire des conneriesblagues. Un brin hyperactif, il est parfois difficile à suivre et/ou à comprendre (difficile à croire qu'il est moine bouddhiste). De part son éducation et son caractère ' trop gentil ', il ne supporte pas l'injustice et il rentrera dans le lard de la personne concernée quitte à s'en retirer avec des bleus. Il se bat pour ce en quoi il croit, n'ayant pas peur de réaliser le sacrifice ultime (ce qu'il a déjà fait d'ailleurs). On peut donc penser que c'est un gamin idéaliste mais c'est une grosse erreur. Il est très intelligent et crois dur comme fer qu'il peut apporter quelque chose au monde grâce à ses valeurs, même si il passe pour un illuminé.








Votre Histoire
Partie I : L'histoire des Uchihas

Sora est né de mère Uchiha et de père civil. Son père, Tokiyori Okinawa était un marchand assez reconnu dans Konoha donc il n'était pas souvent la. Ainsi Sora fut élevé par sa mère, Akeko, majoritairement. Tokiyori était la tous les soirs, et il en profitait pour passer du temps avec Sora pendant la soirée avant de l'envoyer au lit. Le lendemain il rouvrait son magasin de fruits et légumes. Les produits qu'il vendait étaient de très bonne qualité, chose qui lui battis une bonne réputation. Tout en grandissant, ce dernier apprit à aider du mieux possible sa mère et comment il pouvait se rendre utile pour les tâches de tous les jours afin de soulager un peu sa mère de tout le travail qu'elle avait à faire. Originaire du village de Konoha et un des derniers survivants du clan Uchiha, Akeko était fière de son nom, même si elle connaissait le passé sanglant qui se cachait derrière ce nom Jusqu'à peu, Sora ignorait totalement l'histoire qui se cachait derrière le nom de famille de sa mère, mais quand elle le jugea assez grand pour lui apprendre la vérité elle ne se fit pas prier. C'était un soir de début d'automne. Les feuilles orangées n'étaient pas encore tombées des arbres et cela formait une myriade de couleurs oranges, rouges et jaunes dans des arbres aux feuilles habituellement vertes. On pouvait penser que le village caché de la feuille portait bien son nom tant ce spectacle était magnifique et Sora, qui était sorti pour un moment, resta assis par terre à observer cette mer orangée caractéristique de l'automne. Il se dit qu'il pouvait identifier ce village au cycle de vie d'une feuille : au début l'arbre l'accueil et elle grandit, jusqu'à atteindre l'apogée de sa taille, à la fin du printemps. L'été fait donc place au printemps et l'on peut observer toutes ces feuilles d'un vert resplendissant habiller un arbre tout aussi resplendissant. Après, la feuille commence à faner, elle tombe et se décompose. Après se passe une longue période d'hiver pendant laquelle aucune feuille n'est visible. Puis à la fin de l'hiver le printemps revient et on est reparti pour un cycle. C'était un des rares plaisirs du jeune garçon, plaisirs parmi lesquels on pouvait retrouver l'observation du ciel nocturne avec sa mère. Sora ne se laissait jamais de regarder le ciel nocturne et en particulier les soirs de pleines Lunes où on pouvait observer millions d'étoiles peuplant le ciel. Ce soir d'automne, Sora rentra à l'heure prévue, mais Akeko l'attendait. A son arrivée, elle lui dit :

Sora, j'ai quelque chose à te révéler. Assis toi près de moi s'il te plait.

Je m'exécutais et m'assis sur la chaise la plus proche de celle de ma mère.

Tu sais mon chéri, le symbole que tu portes derrière le dos est lourd de sens. Ce symbole, notre symbole, représente notre clan, le clan Uchiha, mais ce nom et ce symbole abritent un passé sanglant. Un soir, un membre du clan, Itachi, aujourd'hui mort, a décimé absolument tout le clan. Par chance, mes grands-parents et donc tes arrières grands-parents, n'étaient pas la pendant ce massacre et ils continuèrent donc à vivre. Itachi n'épargna personne, mais il ne put se résoudre à tuer la personne qu'il aimait le plus au monde : son petit frère.  Peu après, il rejoignit une association maléfique, l'Akatsuki et fut relégué au rang de déserteur de Konoha. Il ne restait donc plus que le petit frère de ce déserteur, Sasuke. Mes grands parents m'expliquèrent que le jour du massacre ils étaient partis en catimini, ensemble, pour passer quelques jours loin de Konoha. Quand ils revinrent au village, ils furent témoins du massacre et décidèrent sur-le-champ de quitter Konoha. Itachi, qui les traqua pendant un bon moment, arriva un jour dans le village où ils avaient établi domicile après s'être exilé de Konoha. Itachi les rencontra. Il leur expliqua qu'il les avait observés et en était venu à la conclusion qu'il pouvait leur confier les rênes de la reconstruction de la famille Uchiha. Mes grands-parents, avant de partir, révélèrent à mon père la vérité que je viens de t'expliquer et lui léguèrent le trésor de la famille : une pupille, unique au monde, appelée Sharingan. Ainsi je le possède et toi aussi de surcroît, mais chez toi il faut encore qu'il s'éveille. Dans notre famille, le Sharingan a été transmis à travers ces quatre générations. A la base, c'était mon grand-père qui possédait le Sharingan. Il se maria avec une fille de commerçants venue de Konoha, et ils eurent un fils unique, mon père, qui hérita du Sharingan. Lui aussi se maria avec une marchande ambulante qui allait souvent à Konoha. De ce fait ma mère faisait arriver au village les informations venant des campagnes et vice-versa, tout en vendant les objets qu'elle avait à vendre. Au final à la fin de leur vie mes parents regagnèrent Konoha et s'y installèrent avec leur fille elle aussi unique, moi. J'hérita bien entendu du Sharingan. Regarde mes yeux.

Je fixa donc ses yeux et ses iris changèrent de couleur pour devenir rouge, avec deux espèces de virgules en plein dans le rouge de l'iris.

Cette pupille est le trésor des Uchiha, et seul deux personnes extérieures à la famille le possède ou l'ont possédé et l'une d'elles est encore en vie dans le village. Il est certes assez vieux, mais toujours en vie. Lorsque mes parents me révélèrent cela, j'étais un peu plus jeune que toi. J'étais ninja quand j'étais plus jeune, et mon mariage suivi de ta venue au monde me résignèrent et je du arrêter cette pratique. Le Clan Uchiha est un très grand clan shinobi et tu feras sans conteste parti des meilleurs. C'est tout ce que j'avais à te dire. Tu deviendras un grand shinobi, mon fils.

Ainsi Sora apprit le passé de sa famille. Au moment où Sora apprit la purification faite par Itachi, il eu une seconde d'horreur, puis il se demanda comment il étais la, lui, descendant des Uchihas, alors que toute sa famille s'est faite décimer. Après cela, Sora but les paroles de sa mère avec encore plus d'attention, ainsi il mémorisa quasiment mot pour mot ce que sa mère lui révéla ensuite. Lorsqu'il appris le sort de ses arrières grands-parents, il fut soulagé et fier de ses ancêtres. Il regrettait beaucoup la volonté de révolte du clan d'antan, qui amena à une finalité qui aurait pu être évitée très facilement, mais il n'y pouvait rien. Un passé bien sanglant, mais Sora était prêt à en assumer les conséquences. C'était décidé, il allait gommer les erreurs passées et rendre à la famille Uchiha son statut d'antan.

Partie II : Après l'obtention du diplôme de Genin

Sora, qui était décidé à rétablir la lignée Uchiha, entra à l'académie de konoha, et étudia afin de devenir Genin. Cours de Taijutsu, de Ninjustu, de Genjutsu, apprentissage du lancer de kunai et de shurikens... Tout ce qu'un bon Genin doit savoir faire quoi. A l'issue de l'examen à la fin de mes études, Sora reçu son diplôme. Le sésame, que cherchent à obtenir tout ceux qui sont à l'académie. Maintenant que Sora est Genin, il allait pouvoir profiter pleinement de sa vie et commencer la lourde tâche qu'il s'était confié : restaurer la lignée Uchiha, et cela aller commencer par devenir un shinobi hors pair. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme et être rentré a la maison, il discuta avec ses parents. Sora commença :

Je suis la ! Maman ! Devines ce que j'ai avec moi !

Aujourd'hui son père rentrait plus tôt, ainsi lorsqu'il courra dans la pièce ou se trouvais sa mère, il vit son père avec elle et sa surprise fut a la hauteur de son bonheur puisqu'il venait de décrocher son diplôme de Genin et pouvait l'annoncer a ses deux parents en même temps. Sora se rapprocha de ses parents, et quand il fut a leur hauteur il bomba fièrement le torse en leur tendant son diplôme, fraîchement acquis.

Devinez ce que c'est !

Sora attendit, et après quelque minutes sa mère pris la parole :

Je parie que c'est ton diplôme de Genin !

Le jeune garçon s'attendait au fait que sa mère devine ce qu'il apportait. Après tout Akeko était déjà passée par la elle aussi.

C'est ça ! Répondit Sora avec un énorme sourire au lèvres.

Sora se jeta dans les bras de ses parents, et il passa une très belle soirée. Au moment d'aller dormir, Sora était dans son lit et sa mère vint le voir avant d'aller à son tour se coucher. Lorsque sa mère pénétra dans sa chambre et s'assis à côté de Sora, ce dernier demande à sa mère ceci :

Maman, j'ai vraiment envie de devenir un très grand ninja afin de rendre son statut à la lignée Uchiha. Tu pourrais m'entraîner au Katon et au Sharingan s'il te plaît ?

Après avoir réfléchi pendant un bref instant, Akeko répondit en souriant :

La nuit porte conseil, mon chéri, je répondrais demain.

Et Sora passa une nuit paisible, sans le moindre trouble.

Le lendemain matin, Sora se réveilla après ses parents, et quand il vit sa mère elle l'invite à s'asseoir à côté d'elle.

Coucou mon chéri ! J'ai passé la nuit à réfléchir à ce que tu m'as demandé hier, et j'ai enfin une réponse à te donner. Etant une ancienne Juunin du village, cela ne me posera aucun problèmes de t’entraîner. Par contre notre entraînement se fera dans la forêt et en secret, donc pas un mot a qui que ce soit, d'accord ?

C'est super ! Aucun problème maman, je ne dirais rien, c'est promis ! Mais on commence quand ?

Laisse moi le temps de retrouver quelques affaires que j'utilisait du temps où j'étais ninja. Ça prendra quelque jours, donc soit patient ! répondit-elle avec un sourire. Ainsi Sora dû prendre son mal en patience et patienter encore quelques jours.

Partie III : Entrainement

Aujourd'hui est un jour important pour Sora. En effet il va, pour la première fois, s'entraîner avec sa mère dans la forêt de Konoha, loin des regardes indiscrets. Les deux ninjas sortirent par la grande portes et rejoignirent la forêt où ils cherchèrent pendant un bon moment la clairière idéale pour s'entraîner. Lorsqu'ils la trouvèrent, Akeko s'asseya au milieu de la clairière et invita son fils à faire de même.

Sora, pour ta première leçon je vais t'enseigner un jutsu que tous les Uchihas apprennent en premier : le Goukakyuu no Jutsu. Cette technique n'est pas si facile que ça à apprendre, mais elle ne requiert pas beaucoup de chakra. Cette technique a été créée a la base par notre clan et reste une des techniques favorites des Uchihas, même si ils ont quasiment disparu. Mais qu'importe, je suis la pour te transmettre cette technique et je vais faire de mon mieux pour le faire. En premier je vais t'expliquer quelque chose. L'affinité principale de tous les Uchihas est le Katon, toi et moi y compris. Je ne suis pas une grande utilisatrice du Sharingan mais j'utilise beaucoup le Katon, ainsi je vais pouvoir t'enseigner mes propres techniques Katon. Quand au Sharingan, on verra ensemble comment l'activer et ses effets et tu verra par toi même dans quelles situations l'utiliser. Tout est bon ?

Sora réfléchit pendant un instant. Il ne trouva rien à demander a sa mère, ainsi il lui fit signe que tout était clair.

Bien, alors commençons. Pour réaliser un Gôkakyû no jutsu, il faut d'abord que tu réalise un entrainement au chakra Katon. Cela passe par trois étapes :
• La Révélation du Chakra
• Augmenter la quantité d'un coup
• Et en dernier appliquer le changement à une technique

Nous allons donc commencer par la révélation. Vu que tu possède un chakra qui a pour affinité le Katon, je vais te demander de bruler une feuille.


Elle prit une feuille d'un arbre qui se trouvait juste à côté d'elle et me la tendis, puis elle repris.

Prends cette feuille. Je voudrais que tu la prenne entre tes mains et que tu la brûle en utilisant ton chakra

Bien. Alors il va falloir que j'utilise mon chakra, mais comment faire ? Bon, essayons, on verra bien !

Sora pris la feuille que lui tendis sa mère, et il commença à essayer de brûler sa feuille, début d'une longue séance d'essais.

Au bout d'un moment, Sora, qui ne comptait plus les heures, voir les jours, d'entraînement, sentit une déflagration entre ses paumes serrées sur la feuille. Il écarta ses mains et vit la feuille qu'il essayait de brûler depuis tant de temps. Il vis cette dernière brûlée, chose qui le rendis très heureux. Ainsi il courra vers sa mère et lui montra la feuille brûlée.

C'est très bien mon chéri ! Maintenant on va apprendre à renforcer ce chakra. Pour ce faire je vais te faire un entrainement spécial. A l'issue de cet entrainement tu auras un chakra assez puissant pour lancer un Gôkakyû no justu.

Et c'est ainsi que Sora commença son entrainement au renforcement de chakra.

Sora y passa des jours entiers, avec un acharnement certain, et c'est ainsi qu'exercice après exercice il renforça son chakra. C'est ainsi qu'il atteint une puissance de chakra suffisante pour lancer le Gôkakyû no Jutsu. A la fin de cet entrainement si long et si intense, Sora et sa mère firent un point sur l'évolution de Sora.

Bien Sora ! Tu as enfin fini ton entrainement de renforcement du chakra ! Tu vas maintenant pouvoir apprendre la technique du Gôkakyû no Jutsu ! Maintenant tu as juste a concentrer ton chakra Katon dans ta bouche en faisant quelques-un des sceaux de mains que tu as appris a l'académie : Tigre → Chèvre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre. Après avoir effectué ces sceaux de main souffle et tu aura ton Gôkakyû no Jutsu ! Vas-y essaie !

Sora se concentra au maximum qu'il put, et concentra son chakra de feu dans sa bouche, puis il effectua les signes de mains adéquats et fini par souffler, et il vit une énorme boule de feu prendre forme et continuer sa course jusqu'à frapper un arbre isolé non loin de là qui brûla assez rapidement. Sora avait enfin maîtriser le Gôkakyû no Jutsu, sa toute première technique.

Épilogue :

Fin de l'examen Chuunin. Sora venait de le réussir, et était par conséquent devenu un Chuunin. Il était fier de lui, mais son aventure commençait à peine. Jusqu'à aujourd'hui il vécu une vie plutôt tranquille, chose qui fit que Sora n'avait qu'un Tomoe sur son Sharingan. Sora passait pour l'instant une agréable vie au côté de sa famille et de ses amis, mais il était loin de se douter qu'un route beaucoup plus longue et semée d’embûches l'attendait s'il continuait sur la voie de la résurrection du clan Uchiha. Plus déterminé que jamais, Sora continuais sa vie avec un objectif principal en tête : rendre a la famille Uchiha sa grandeur passée.


Et Si on Faisait
Connaissance ?


Pseudo ou prénom dans la vie réelle : ICI
Votre âge : ICI
Comment avez vous trouvé notre forum ? : Youma
Que pensez vous de notre forum ? : ICI
Niveau Rp : même que Sasuke
Code qui est caché dans le règlement : Youma est une fleur douce


Dernière édition par Sora Uchiha le Ven 24 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Sora Uchiha
avatar
Membre De L'akatsuki
Membre De L'akatsuki

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sora Uchiha (Fini)

Message par Youma Urochi le Ven 24 Aoû - 22:29

Peux tu finir ta presentation sora

____________________________________________
Bague de Youma 

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
avatar
Chef Akatsuki / Fondatrice
Chef Akatsuki / Fondatrice

Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 23
Localisation : Akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sora Uchiha (Fini)

Message par Sora Uchiha le Ven 24 Aoû - 23:21

Fini
Sora Uchiha
avatar
Membre De L'akatsuki
Membre De L'akatsuki

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sora Uchiha (Fini)

Message par Youma Urochi le Dim 26 Aoû - 19:52

Ta présentation est validé sora j ai vue que tu est déserteur donc tu veux aller ou

____________________________________________
Bague de Youma 

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
avatar
Chef Akatsuki / Fondatrice
Chef Akatsuki / Fondatrice

Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 23
Localisation : Akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sora Uchiha (Fini)

Message par Sora Uchiha le Mar 28 Aoû - 15:03

 Akatsuki
Sora Uchiha
avatar
Membre De L'akatsuki
Membre De L'akatsuki

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sora Uchiha (Fini)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum