Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Notre fiche de Pateneriat

Notre fiche de Pateneriat

Message par Youma Urochi le Lun 3 Sep - 13:18

Nom du Forum:Ninja-RPG-Shinobi+Bannière:

Vos Staff:
Spoiler:
Youma Uroch , Sakura Haruno , Shinji Uchiha 

Création du forum:Le 18 Février 2018 21h04

Combien de membres avait vous: 11 Membres

Résumer de votre Histoire: 
Spoiler:
Le commencement  d'une autres vie  shinobi
Une autre page  vient de se tourner sur le monde des shinobi, des villages  se sont reconstruite  des naissance  ont hu lieux dans chaque coin du monde et puis des nombreuse pertes ninja  qui ont donner leurs vie pour protéger leurs amis , leur famille et surtout leur village.Mais  il reste  toujours  une grande organisation  qui fait surface  et oui je parle bien de l'Akatsuki  des nouveaux  shinobi criminel  ont pris la place  de leurs prédécesseurs  pour accomplir  la mission  pour régniez sur le monde  des ninja , le plus étrange  dans cette organisation et bien le chef  et une femme  très talentueuse  et que la famille urochi était bien  connu  la famille  Urochi et Uchiwa  sont rivaux . Alors ninja  pour  sauver  votre village  aider vos amis et famille  terrasser cette organisation et soyer  les héros  de votre village .Les kage du village  recrute  des membres alors choisie bien votre village  et votre rang 
Bon Rpg à vous Sur Ninja-Rpg-Shinobi

Votre bouton:

Notre Bouton:
Spoiler:

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
Chef Akatsuki / Fondatrice
Chef Akatsuki / Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas