Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village
 

Ma Fiche Technique (Terminer )

Aller en bas

Ma Fiche Technique (Terminer )

Message par Terumii Mei le Ven 2 Nov 2018 - 18:04

Mei Terumii



*Les Techniques de Mei Terumii (Mizukage )



Spoiler:



-Image De La Technique: 
-Nom De La Technique: Brume Acide
-Description De La Technique:L'utilisateur crée un nuage de brume qu'il relâche par la bouche. Cette brume est extrêmement corrosive, étant même capable de faire fondre les côtes du Susanô de Sasuke Uchiha Le principal inconvénient de cette technique est son champ d'action, les ennemis comme les alliés peuvent être touchés. Cependant, en cas de problème, l'utilisateur peut, d'après Meï, contrôler le taux d'acidité de la technique et ainsi la rendre moins dangereuse.

Bien que la brume soit corrosive tout autour de lui, l'utilisateur semble y être immunisé, étant donné que Meï l'utilisa dans une zone fermée sans se mettre en danger.
-Affinité: Futton 
-Rang:S


Spoiler:



-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Lave en Caoutchouc
-Description De La Technique:L'utilisateur crée une corde avec de la lave convertie en un matériau semblable à du caoutchouc . Il peut être utilisé pour retirer rapidement un allié de la ligne d'attaque, en étant plus efficace lorsqu'il est combiné à une distraction .
-Affinité: Yoton
-Rang:

Spoiler:

-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Sekkaigyō no Jutsu

-Description De La Technique: L'utilisateur recrache une grande quantité de calcium corrosif de la bouche sous la forme d'une balle susceptible de causer des dommages à l'adversaire. Cette capacité peut être manipulée pour capturer la cible sous le pied, lorsque la technique envahit le sol, peut servir de ciment à séchage rapide, mais elle nécessite l'ajout de Water Release à la technique, élément indispensable à la réaction de constipation. Ceci peut être facilement utilisé en augmentant la quantité d'eau utilisée pour distribuer le matériau, ce qui augmente la portée de la technique,
-Affinité: Yoton
-Rang:


Spoiler:

-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Boule de Caoutchouc
-Description De La Technique:L'utilisateur expulse un gros globe de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en forme de boule pouvant être utilisée pour protéger un objet en l'entourant d'une matière élastique résistante. Les propriétés de cette substance permettent d'absorber et dissiper la force portée par un coup, permettant de se déformer et de rebondir lors de l'impact.
Un utilisateur maîtrisant cette technique, tel que Dodaï, est capable de la faire apparaître comme si qu'il avait l'intention de protéger un objet ou un individu à l'intérieur de la sphère, alors qu'en fait il utilise la balle comme une diversion pour occuper l'ennemi, en retirant discrètement l'objet en question de la boule pendant sa formation.
-Affinité: Yoton
-Rang:


Spoiler:

-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Youkai no Jutsu 
-Description De La Technique: Youkai no Jutsu est un ninjutsu utilisé par le Cinquième Mizukage avec le chakra Youton  Le Mizukage réalise les scellements à la main nécessaires et libère par la bouche un jet de fusion sous la forme d'un liquide visqueux capable de dissoudre tout ce qu'il touche. Après avoir pris contact avec d’autres sujets et généré un nuage de vapeur.
-Affinité: Yoton
-Rang:




Spoiler:


-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Goutte de lave
-Description De La Technique:L'utilisateur libère plusieurs globes de lave de différentes tailles sur la cible. La technique peut également être manipulée pour bloquer les portes et les sorties étroites en utilisant le processus de durcissement de la lave pour empêcher une cible de s'échapper. c

-Affinité: Youton
-Rang:



Spoiler:


-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Mizurappa
-Description De La Technique: Un jet d'eau sot  de la bouche  
-Affinité:  Suiton
-Rang: C


Spoiler:


-Image De La Technique:
-Nom De La Technique: Clonage Aqueux
-Description De La Technique:La technique de Clonage Aqueux est similaire au Multi Clonage à la différence près que les clones produits sont constitués d'eau et possèdent un dixième de la force de l'original.[2] Tout comme les différents clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limité, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau.
-Affinité:  Suiton
-Rang: B


Dernière édition par Meï Terumii le Lun 3 Déc 2018 - 13:37, édité 1 fois
Terumii Mei
avatar
Mizukage
Mizukage

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Fiche Technique (Terminer )

Message par Sasuke Uchiha le Ven 2 Nov 2018 - 19:06

Bonne Chance
Sasuke Uchiha
avatar
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki
Sous Chef De L'akatsuki / Membre De L'akatsuki

Messages : 140
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 25
Localisation : Dans le Néant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=harry+being++possessed+by+lord+vo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum