Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

La Maîtrise du Démon [Pv Mizukage]

La Maîtrise du Démon [Pv Mizukage]

Message par Uchiha Shinji le Jeu 6 Déc - 22:27

Shinji était à un terrain d'entrainement un peu spécial. Il fallait un laisser-passer pour pénétrer dans ce temple qui permettait aux jinchuurikis d'apprendre à maîtriser leur démon. Il a été créé par le Yondaime Mizukage, Yagura, célèbre pour son contrôle exceptionnel de son bijuu. C'est dans cette salle, prévue pour sceller les bijuus si leur jinchuuriki perdait leur contrôle.

Heureusement pour Shinji, sa pupille était un atout incroyable pour maîtriser la bête au point d'en arriver déjà à extirper une patrie de son chakra et faire apparaître un manteau de chakra avec deux queues.

C'était actuellement la pause pour le jeune ninja de Kiri qui était assis sur un banc près d'une chute d'eau, s'hydratant avec une serviette sur les épaules et le torse nu, en sueur.

Uchiha Shinji
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maîtrise du Démon [Pv Mizukage]

Message par Terumii Mei le Jeu 6 Déc - 23:16

J'était dans mon bureaux entrain de ranger les papiers des missions est autre, je s'avait qu'un de mes ninjas était entrain de s’entraîner dans le lieux ou que le Yondaime Mizukage  avais construit pour lui vu  que lui même a était un hôte pour le démon à queue sanbi , mais  le ninja  qui s’entraîne  il s'appel Uchiha Shinji  est le  démon est hachibi le démon à huit queues , je décide  de faire une pause pour aller voire  comment il va , je me dirigent vers le  le lieux d'entrainement pour les hôtes est les démon

Arriver la bas  je voie shinji  entrain de s'hydraté  et je lui dit 

Mei: Bonjour Shinji tout ce passe bien ?. 

J'ai vu le jeune Uchiha sursauter  , et je sourie
Terumii Mei
Mizukage
Mizukage

Message par Uchiha Shinji le Ven 7 Déc - 20:39

Shinji reprenait sa respiration doucement, concentré sur son entrainement même pendant les pauses au point de ne pas faire attention à la personne qui arriva derrière lui. C'est à dire que très peu de personnes peuvent entrer dans ce lieu et il ne s'attendait pas à une telle visite. Lorsqu'il entendit la voix, il se retourna avec surprise :

- Shinji : Mizukage-sama ?!

Shinji se leva et s'inclina respectueusement devant la kage. En se redressant il attrapa une extrémité de sa serviette afin de s'essuyer le visage couvert de sueur.

- Shinji : Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Uchiha Shinji

Message par Terumii Mei le Ven 7 Déc - 23:21

Je regarder entrin de reprendre sa respiration ,il m'étonne beaucoup comme garçons si il continue  comme ca il va vite maitriser le démon a huit queue . apparemment  il n'avait pas vue  que j'était la  quand je lui dit quelle que mot il  était surprise et cela me fait un peux rigoler , je le regarde il s'avait incliner part respect vue mon statut , il prend sa serviette pour essuyer  sont visage tremper de sueur  et il me dit

Shinji: Mizukage- sama ? ,que me vaut l'honneur de votre Visite ?

Mei: Je suis désoler  si je t'est surpris  dans ton entrainement  Shinji , je vient  juste voire si tout ce passe bien pour toi ? vue que sa fait un moment  que je n'est pas vu tes progrès

Je regarde Shinji et lui fait un sourire .
Terumii Mei
Mizukage
Mizukage

Message par Uchiha Shinji le Dim 9 Déc - 18:21

Après avoir essuyé le visage, Shinji remit sa veste qui était posé sur le banc et ferma sa fermeture éclair. En présence de la Mizukage, il ne pouvait se permettre d'être si peu habillé. Il était content d'avoir l'inquiétude de Mei, lui qui essayait d'échapper à la malédiction des Uchiha, il semble que ce village soit effectivement ce qu'il souhaitait.

- Shinji : Pas la peine de vous excuser Mizukage-sama. Grâce à mon sharingan, le démon est facile à contrôler. Cela ne devrait pas prendre plus d'une semaine pour contrôler ses différentes formes. Si j'arrivais à convaincre Hachibi, il pourrait alors me prêter totalement sa force au lieu de le forcer à m'en donner une partie. Néanmoins ça risque d'être compliqué.

Uchiha Shinji

Message par Terumii Mei le Lun 10 Déc - 2:15

Je regarde shinji remettre sa veste , ce qui est normale de bien être habiller devant le chef d'un village , il me regarde est m'explique d'ici peux être une semaine il pourrait contrôler Hachibi je regarde un de mes élevés et lui dit

Mei: Je devrais pas dire sa shinji , mais j'ai totalement confiance en toi, si tu continue comme sa , tu va vite contrôler hachibi, jaque jour que tu passe sur ton entraiment tu m'impressionne, mais n'oublie pas de manger pour avoir des forces et de te reposer quand même

Je souri à shinji est attend sa réponse
Terumii Mei
Mizukage
Mizukage

Message par Uchiha Shinji le Mar 11 Déc - 22:04

Shinji sourit et lui répondit.

- Shinji : Oui je fais bien attention. J'aimerai quand même faire du démon notre allié, plutôt que de le soumettre avec mon Dôjutsu. Si vous permettez, je vais vous montrer.

Sans attendre la réponse ou l'accord de la Mizukage, il utilisa son sharingan sur elle pour la transporter à l'intérieur de l'esprit de Shinji. Ils se tenaient tout deux face à un pot géant, titanesque même, maintenu fermé par un couvercle en bois et plusieurs cordes. Il obligea la Mizukage à venir car cela semblait important à Shinji qu'elle ne se limite pas à une simple étiquette de démon à huit queue.

- Shinji : On est ici dans mon esprit et voici le sceau qui renferme le démon. Je vais utiliser la clef pour détendre ses liens et libérer un peu de son chakra.

Il retourna son avant-bras droit, montrant ainsi la clef.

Il passa un doigt le long du sceau sur sa peau, un noeud se défait alors et une des dix cordes tombe. Le couvercle reste ferme mais une couche de chakra semble déborder et s'écouler légèrement.

- Shinji : Malgré le sceau, il est assez puissant pour forcer la sortie de son chakra. Rien de plus n'en ressortira mais cela montre à quel point il ne faut pas le sous-estimer.

Shinji fit dos au pot, celui-ci fut plongé dans l'ombre tandis que la lumière apparu devant Shinji, mettant en évidence une énorme sphère flottante de chakra pure.

- Shinji : Et voilà ce que j'ai pu extraire du démon jusqu'à aujourd'hui. Je peux le contrôler totalement grâce à mes pupilles et matérialiser son corps entier, mais je préfèrerai qu'on en fasse notre allié et le sortir de ce pot.

Uchiha Shinji

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé