Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG-Shinobi

Ninja-RPG et un forum de rôle sur le thème Naruto a vous de trouver votre voix et devenez l'un des meilleures Shinobi de votre village

Au village du thé (pv Shinji)

Au village du thé (pv Shinji)

Message par Youma Urochi le Ven 7 Déc 2018 - 16:27

Une jeune femme tourne en rond dan le repaire de l'akatsuki donc elle décida , d'aller faire un tour dans les alentour des Villages , mais elle n'avait pas mie la blouse ni le chapeaux de pailles elle ce balader comme une inconnue . Youma est habiller D'une longue rouge est orange (Voir avatar) .Elle espéré de croiser personne car ont pouvais la reconnaître au yeux avec le Rinnegan est aussi elle à la bague de l'akatsuki qu'elle ne peux pas enlever donc elle cache ses mains avec se gents de couleur rouge bordeaux . Tellement que la jeune Chef était dans c'est pensé elle est au niveaux du village de thé, elle était pas toute seule elle sens d'autre chakra ,donc elle camoufla le sien pour pas que ont le repère .Youma continue sa balade est ce retrouve devant un jeune homme il avait les cheveux noir et les yeux assez mince d'une veste noire que derrière a la symbole du clan uchiha un d'un pantalon bleuté , elle avait remarquer le l'homme est un ninja de kiri Donc youma attend voire si l homme lui parle , elle ne c'est pas que lui a le démon à Huit queue en lui , Youma essaye de briser la glace est lui dit

Youma dit timidement: B.......Bonjour

Youma regarde l'homme est attend si il lui répond

Je Suis La Chef De L'Akatsuki Ne Me Sous-Estimé Pas 
 Vue Que Je Suis Une Femme 
Youma Urochi
Chef Akatsuki / Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au village du thé (pv Shinji)

Message par Uchiha Shinji le Ven 7 Déc 2018 - 20:51

Shinji était en mission au pays du thé. Non loin du village, c'était une petite mission de rang C sans grande importance. Un colis à transporter pour la Mizukage. Une fois délivré, il n'avait qu'à rentrer à Kirigakure et se mit alors sur le chemin du retour. Non loin de lui il sentit un chakra soudainement disparaître. Il n'aurait généralement pas fait attention à un autre chakra car ce n'était pas sa mission, mais le sentir disparaître si parfaitement surpris le jeune Uchiha qui décida de marcher vers la direction du dernier endroit où il sentit le chakra.

Il croisa sur la route le chemin. Était-ce elle ? Shinji ne pouvait s'empêcher de remarquer ses yeux grises avec de multiples cercles. Serait-ce le fameux Rinnegan ? Déconcerté, il était surpris de la voir le saluer timidement. Alors il sourit amicalement, lui répondant sur un ton doux et affectif sans bouger.

- Shinji : Bonjour.

Uchiha Shinji
Anbu de Kiri / Jinchūriki De Hachibi / Admin

Message par Youma Urochi le Ven 7 Déc 2018 - 22:48

La jeune urochi regarde  l homme entrain de l'analyser  elle avait aperçue  que l 'uchiha  avait fait une petit blocage au niveau de c'est yeux .elle espère  de ne pas être démasquer . Youma regarde le bandeau  du jeune homme  est  remarque bien  qu'il est bien du village  de kiri ,pourquoi est t'il ver le village tu thé? il est peux être en mission?

Elle attend d'une voie douce  la réponse du ninja de Kiri

[Shinji: bonjour

Youma répond d'une voie timide: désoler de vous déranger ….. c'est bien cette direction….. pour aller au village du thé ?

Elle baisse un peux la tête, puis elle joue avec c'est doigts et attend la réponse

Youma Urochi

Message par Uchiha Shinji le Dim 9 Déc 2018 - 14:00

La jeune fille rendait le shinobi de Kirigakure plutôt curieux. Ses yeux, son attitude, son accoutrement plutôt unique. Il voulait un peu plus la connaître alors avec son sourire tout aussi chaleureux, il se mit de profil et pointa du doigt la route derrière lui.

- Shinji : Il suffit de descendre la colline et prendre le chemin à gauche. Une fois arrivé à la forêt de bambou, il suffit de prendre à droite au prochain croisement pour arriver au rocher en forme d'écureuil, à partir de là il suffit de suivre la direction dans laquelle regarde petits écureuils en pierre sur le chemin.

Shinji se frotta l'arrière de la tête. Son explication était plutôt compliquée et elle risquait de se perdre. Alors il se remit face à elle et lui proposa autre chose toujours avec son air gentil.

- Shinji : Est ce que tu veux que je te serve de guide jusque là bas ?

Uchiha Shinji

Message par Youma Urochi le Lun 10 Déc 2018 - 1:53

La jeune Urochi regarde l homme elle n'avait plus aucun doute l homme fait bien parti du clan Uchiha , elle sentie autre chose  mais elle voulais être sure  donc elle reste dans sont personnage timide puis elle écoute le jeune homme  qu'il est entrin de lui  expliquer  comment aller un village du thé

Shinji : Il suffit de descendre la colline et prendre le chemin à gauche. Une fois arrivé à la forêt de bambou, il suffit de prendre à droite au prochain croisement pour arriver au rocher en forme d'écureuil, à partir de là il suffit de suivre la direction dans laquelle regarde petits écureuils en pierre sur le chemin.

Youma essaye de retenir les indications  du jeune ninja de kiri quand il aurait fini c'est phrases il dit a la jeune urochi

Shinji : Est ce que tu veux que je te serve de guide jusque là bas ?

La jeune femme sourie timidement vue que l uchiha est en face d'elle est lui dit  timidement

Youma: Co.….comme vous Vo…..voulez Je ne ...veut pas vous dé...dérangez

Elle regarde l'homme est souri doucement

Youma Urochi

Message par Uchiha Shinji le Mar 11 Déc 2018 - 21:41

Shinji était de plus en plus curieux. Cette jeune femme n'était peut-être pas au courant des pouvoirs de son rinnegan, ce qui expliquerait sa timidité. Ou alors ce ne serait qu'un acte, une comédie. Ce serait simple de vérifier mais il n'avait pas vraiment envie d'attaquer même légèrement quelqu'un juste pour savoir. Ce monde est suffisamment rempli de violence comme ça, il ne comptait pas en rajouter.

- Shinji : Alors mettons nous en route.

Il attendit qu'elle s'approche pour se mettre à marcher à côté d'elle, en direction du village du Thé.

Uchiha Shinji

Message par Youma Urochi le Mar 11 Déc 2018 - 22:19

la jeune femme regarde le ciel pour voir le temps il fait toujours aussi bon temps mieux .Elle remarque que le ninja de kiri la regarde avec assistance elle ce demande pourquoi il la regarde comme ça ?Youma était dans ses pensé et la voix du jeune homme la fait revenir dans le monde actuel.

-Shinji: Alors mettons nous en route

La jeune chef ce mis à coter de l homme en restent sur ses garde est commence à marcher et lui d'une voix timide dit

-Youma: dites p …..pourquoi vous m'avez …… regarder …. comme ça ?

Youma attend la réponse

Youma Urochi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé